top of page

Les sons la vibrations...
Une Porte vers votre propre
Nature !

P1010588.JPG

"la harpe rêve et la sensoula"

forest-54555_1920.jpg

"Imaginé le son de l' eau qui coule et puis celui de sa relation avec les  rochers , le bruit du vent dans les feuilles..."

Je serais accompagné par Benoit Filaudeau ,pour ce Bain de Nature Partagé relaxation sonore et vibratoire.

Le chant , le son sont des langages à part entière , la nature nous le prouve à chaque instant. Dans un bain de forêt les sons nous nourissent et réveillent en nous une sensation d' appartenir à quelque chose de plus grand.

​

Benoit est praticien en thérapie vibratoire par le chant et les sons à Vannes. Il accueille des personnes qui souhaitent retrouver  leurs ressources , leurs capacités vocales .

​

Depuis tout petit de par sa sensibilité et son empathie il s' intéresse à l' énergie présente dans son environnement. Dans un contexte famillial où le chant et la respiration accompagnent la spiritualité , il s' est naturellement tourné vers la thérapie par les sons.

Lors de ses diverses rencontres et de ses voyages ,notamment des retraites dans le désert , Benoit expérimente le silence qui est accomapgné de danses , de joie et de partages dans la culture nomade.

​

benoît accompagne des personnes en difficultés ou des personnes en quête spirituelle. Il propose des relaxations vibratoires et des concerts vibratoires et aussi des voyages initiatiques dans le désert.

Son domaine c' est également la libération de la voix en indivuel ou en groupe.

​

"trouver sa voix et exprimer le chant de votre vie

​

avec joie de vous apporter les clefs et de laisser chanter son coeur aux doux murmure de la vie."

​

Benoit filaudeau : 0678542067

​

Ensemble nous vous proposons de vivre des moments privilégiés ou la fôret , la mer , nous accompagnerons  en harmonie avec la voix mais également le son et la vibration des instruments de Benoît.

​

" C' est vraiment un orchestre qui fait résonner la vie en vous, une porte vers la voix de votre propre nature. "

​

A bientôt ,

​

Gabriel

​

​

​

bottom of page